Knights of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention, car voici Fléau le Preux

Aller en bas 
+3
Star Lord
Colonel_Klink
SparrOw
7 participants
AuteurMessage
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 33
Localisation : Alsace

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyJeu 11 Déc - 0:30

Soudain et tout à coup, dans tout ce brouhaha, la porte de l'ambassade s'ouvrit avec fracas

(oh non une nouvelle porte d'esquintée, je vais encore devoir payer la tournée)

hum !… Ah ! Il fait bon ici ! Il fait meilleur dedans que dehors.
En préliminaire, chers confrères chevaliers, permettez moi de m'introduire… auprès de vous. Peut être avez vous déjà entendu parler de moi, il se trouve que je possède une certaine notoriété auprès des troubadours qui parcourent l'univers. Ils ont même composé une petite chanson sur moi, dont voici le refrain :
  

Attention, messieurs, car voici Fléau le Preux
C'est un compagnon fort dangereux
Ce n'est pas un bleu, mais s'il est à vos côté
Vous verrez, des bleus vous en aurez !
Chevalier catastrophique, vétéran incompétent
Abruti cataclysmique, et le pire c'est qu'il est attachant...
  

Alors certes j'ai bien vu mourir une petite cinquantaine de compagnons devant mes yeux, mais tout de même, je trouve cela un peu exagéré. Mes intentions ont toujours été louables. D'aucuns me prétendent maladroit. Je m'inscris en faux. Quelle idée de se placer devant mes canons à plasma aussi. Pas étonnant que j'abatte plus d'alliés que d'ennemis. Et puis comment je fais pour les différencier ? D'autres me disent couard. Pas du tout ! je préfère surveiller vos arrières d'assez loin,c'est tout.
Il est vrai qu'un bon nombre d'expéditions que j'ai commandées se sont retrouvées égarées. Mais essayez donc de retrouver le Nord et le Sud dans le vide interstellaire.
On va même jusqu'à dire que la poisse me suit où que j'aille, et que j'aurais une part de responsabilité dans le dépeuplement de l'univers. Rien que ça.

Bon, heureusement pour vous, je ne suis pas là pour postuler dans votre alliance. J'en ai déjà une, et peu de décès sont encore à déplorer. Je viens sur l'invitation d'une chevalière de votre ordre, Bad Wolf alias River Song Carter, que j'ai connu dans le cadre des relations entre StarWho et mon ancienne alliance aujourd'hui disparue. Oui, presque tous les membres sont morts inexplicablement dans d'atroces souffrances. Il n'en reste que deux rescapés, moi et 0smoz, qui à ce que je vois s'est aussi inscrit sur votre forum.

Pour l'anecdote, j'ai déjà eu affaire à un de vos anciens membres par le passé. Un certain Cairne. Il a bien réussi à me détrousser mes maigres possessions, mais j'ai ouï dire qu'il était tellement déprimé de n'avoir rien de mieux à se mettre sous la dent qu'il aurait fini par se donner la mort. Mais ce ne sont que des rumeurs.

Mais ? Pourquoi m'indique t-on la porte ??


Dernière édition par Fléau le Preux le Jeu 11 Déc - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SparrOw

SparrOw


Messages : 94
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 31
Localisation : Multiples Galaxies

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyJeu 11 Déc - 0:50

Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Klink

Colonel_Klink


Messages : 6038
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyJeu 11 Déc - 8:28

Salut l'ami et bienvenu sur notre forum ;-)

Fais comme chez toi et très beau discours au passage même s'il fait froid dans le dos lol...
Revenir en haut Aller en bas
Star Lord

Star Lord


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2014

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyJeu 11 Déc - 12:33

J'laime bien lui, il est fun =) bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 525
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyJeu 11 Déc - 13:24

Coucou mon "pote" ^^ ancien KoR c'est la que j'ai connu fléau (comme ozmos) et on est resté en contacte voila pourquoi je l'ai invité ici Smile

tu va bien ? tu te plait dans ta nouvelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 33
Localisation : Alsace

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyJeu 11 Déc - 14:43

Beaucoup d'activité et une bonne ambiance, que demander de plus ^^
Je vous souhaite évidemment la même chose Smile
Côté IG je fais mon petit bonhomme de chemin, avec l'entrée dans le top 100 il y a quelques jours, et astro 15 qui se finit bientôt (enfin).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Klink

Colonel_Klink


Messages : 6038
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyJeu 11 Déc - 19:29

GG Fléau Le Preux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNGeL
Admin
Admin
ArKaNGeL


Messages : 1965
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyJeu 11 Déc - 22:40

Bienvenue Fléau =)
Passe boire un ptit coup Wink

Et bravo pour ton entrée dans le top 100 !
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-mystery.forumactif.fr
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 525
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyVen 12 Déc - 10:30

ouep j'ai vu ton entré dans le top 100 félicitation ! faut y resté maintenant Smile

j'ai fais le yoyo les 1ere semaine dans le top 100 moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : alsace

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyDim 14 Déc - 21:11

felicitation pour le tpo 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 33
Localisation : Alsace

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyLun 15 Déc - 0:26

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : alsace

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyLun 15 Déc - 18:12

tu habites ou en alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
Fléau le Preux

Fléau le Preux


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 33
Localisation : Alsace

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyMar 16 Déc - 0:36

oh un compatriote cheers
J'habite un petit village près de Saverne
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Klink

Colonel_Klink


Messages : 6038
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyMar 16 Déc - 9:40

j'habite à 70 km de Saverne lol
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : alsace

Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux EmptyMar 16 Déc - 20:08

moi je suis proche de Haguenau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, car voici Fléau le Preux Empty
MessageSujet: Re: Attention, car voici Fléau le Preux   Attention, car voici Fléau le Preux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, car voici Fléau le Preux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Mystery :: Partie Public :: Ambassade :: Xalynth-
Sauter vers: