Knights of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )

Aller en bas 
+3
ArKaNGeL
bagheera
Cataclysme37
7 participants
AuteurMessage
Cataclysme37




Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyMer 28 Aoû - 20:29

Bonjour a tous, je me présente : mon ID est Dark-Time sur Ogame et il y a quelque semaine, je me suis mis a cherché une alliance. je ne joue que depuis bientôt 1 mois mais j'aime beaucoup ce jeu et me suis dis que pour mieux progresser, je devrai me trouver des gens qui pourrait me porter conseils et avec qui je pourrait également discuter ! et je suis donc tomber sur les K-of-M ! Pourquoi me suis arrêter sur vous ? et bien votre nom ma plut, mais j'ai également vu que vous étiez bien classé, alors je me suis dis "voila une bonne occasion de rencontré des joueurs expérimenté en m'y intégrer afin de devenir comme eux" !
Malheureusement je ne correspond pas a tous vos critères de recrutement (le classement top 500, l’expérience de ce jeu), alors avant de poster ma candidature j'ai demandé l'avis d'un de vos membres afin de savoir si je pouvait espérer une réponse positive ou si ma requête était voué a un refus catégorique ! Ce membre m'a donc répondu que je pouvait poster ce message sur votre forum et attendre la réponse ! j'en viens donc au fait, pourriez vous m’intégrer au Knights of Mystery ? je suis un joueur sérieux, poli, agréable, actif et qui écoute et apprend vite ! et même si j'obtiens un refus, je comprendrai !
Voila en espérant que ce message ne tombera pas dans l'oreille de sourds Wink et que ce message vous convaincra !
Cordialement, DT.
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera


Messages : 1343
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : La Belle Normandie

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyMer 28 Aoû - 22:23

Bonsoir Cataclysme37,
Je ne pourrai pas te donner de réponse car personnellement je ne joues pas... moi je suis juste une gardienne du forum.... qui aime venir fouiner dans ce monde de fous !!!

Je pense que d'autres viendront te répondre assez rapidement.... bien que certains sont en vacances Wink

Tu n'as plus qu'à patienter....

Léchouilles de la panthère pour te permettre de patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNGeL
Admin
Admin
ArKaNGeL


Messages : 1965
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyMer 28 Aoû - 23:14

Nous avons discuter ensemble et pour ma part tu me semble sympa et près a participer a la vie de l'alliance (c'est primordiale!)
Comme je te l'ai dis nous ne sommes pas contre ta candidature mais tu devra quand même passé par l'épreuves des questions !!
si tu es intégré on aura surement une proposition a te faire mais pour l'instant, fait toi intégrer Wink

Pour ma part je ne suis pas contre son acceptation

Mais pour la règle le fun et tout plein d'autre chose dont ont s'en fou je vais quand même te poser des questions:
- Quel est ton nom et quel age as tu ?
- Quand as tu connu Ogame et comment ?
- Tu as joue sur un autre univers a ce que j'ai compris? Lequel? quand ? classer combien? pourquoi avoir arreter, bref tout ça !! ??^^
- Quel est ta stratégie Ingame? Mineur, Raideur?


- D'où vient ton surnom?
- quel est ton plat préférer?
- Quel est ton dessin animé et/ou Anime(Manga) préférer ? (actuellement ou par le passé)
- heuuu
- J'ai plus d'idée...

voila pour le moment ^^'
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-mystery.forumactif.fr
Wolfkrunch

Wolfkrunch


Messages : 476
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Forêt Noire d'Outre-Rhin

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyMer 28 Aoû - 23:17

J adore que notre plus époustouflante gardienne vienne en magnifique hôtesse saluer et accueillir nos nouveaux venus!
Voiçi un honneur dont je souhaite à notre nouvel ami potentiel qu'il puisse rapidement en mesurer toute la valeur. Wink
Je me fais rimeur, rap ou slammer.Que du bonheur!
Bon, ok, j'arrête.

Bienvenu sur notre forum, découvreur de jeu.
J'apprécie que l on formule ainsi pour se présenter sans ambages.
Aussi te suis je quasiment acquis par cette présentation dont la forme m'agrée.
Mes critères de recrute perso sont donc déjà remplis.

Si tu souhaite içi trouver de l'échange, il va te falloir aussi nous donner de toi, telle est la règle, si l on peut dire.
Je ne peux, à mon seul titre, qu'espérer que tu te sentira un peu chez toi.



w
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkrunch

Wolfkrunch


Messages : 476
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Forêt Noire d'Outre-Rhin

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyMer 28 Aoû - 23:35

Ah, si je puis me permettre...

Bonjour (j ai rien trouvé d'autre comme titre)

Analyse.......
Bip....Bip.....Bip.....

Mauvaise entrée en matière...stop
Aveu de faiblesse, stop
Banalité....
Contrepartie.....Bliiiiipp
Modestie affichée, sincérité désarmante affichée...
Peu probable à priori(au feeling) qu il s agisse d une manipulation....stop
Ton narratif explicatif, justificateur, logique, cohérent.

Dark time et cataclysme 37(département??)
Couleur sombre, pessimiste, réalisme(??),
Choix de clan au feeling plus classement(pragmatisme)
Demande de conseil(demande diplomatiquement excellente)
Envie de communication(il tombe plutot bien, je dirais)
Souffre d une indisposition au participe passé(comme énormément de people sauf moi, bien entendu)
Et galère comme moi pour certaines conjugaisons.^^
De plus, je ne suis ni sourd ni m^me malentendant.^^

Conclusion:

J aime bien et je déteste déjà ce type.
J'aime bien sa façon habile et pleine de diplomatie courtoise de se présenter (er comme finir, si ça sonne, c est que c'est bon).
Je me sens moi même assez dans cette façon de faire, that s why.
Je le déteste car il me fait ENCORE LOUPER UNE NANA CANDIDATE POTENTIELLE AU TITRE DE NANA DE WOLF.
Put..... il craint, çui là!!!!

Voilà pour moi.

W Wink
Revenir en haut Aller en bas
Se7en

Se7en


Messages : 701
Date d'inscription : 19/11/2012

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyJeu 29 Aoû - 9:44

Yeo, je ne suis pas de l'ally mais je te pose quand même des questions Very Happy


Sexe ?
Taille ?
Poids ?
Mensurations ?
Ton prénom ?
Quel âge ?
D'où es-tu ?
Couleur des yeux ?
Cheveux longs ou courts ?
T'écoutes quoi comme musique ?
Station de radio préférée ?
Consoles de jeu ?
Penses-tu qu'il faut te considérer en tant que tel ?
Couleur préférée ?
Film préféré ?
Pourquoi ?
Ton livre préféré ?
String ou boxer ?
Slip ou caleçon ?
Blonde ou brune ? (pour les filles)
Blonde ou brune ? (pour la bière)
Es-tu gay ?
Pourquoi ?
Aimes-tu le chocolat ?
La crème chantilly ?
Les marrons glacés ?
Oeufs à la coque ou au plat ?
Tu manges quoi au petit déjeuner ?
Glace vanille ou chocolat ?
En as-tu gros ?
Tequila Gin ou Vodka ?
Célibataire ?
Y voit-on comme à travers quel objet ?
En quelle classe (si pas étudiant) ?
Quelles études (si études tu fais) ?
Quel métier (si métier tu exerces) ?
N° de carte de crédit :
Comment fait-on pour savoir s'il y a du vent ?
Ton plus gros défaut ?
Ta plus grande honte ?
As-tu des phobies ?
Avec ou sans les mains ?
Sur le dos ou sur le ventre ?
Dessus ou dessous ?
Sado ou maso ?
Où est l'oiseau ?
Le verre est plein ou vide ?
Formules de Kepler ?
PES ou Fifa ?
LOSC ou RCL ?
Chien ou Chat ?
Une blague (drôle) ?
Une blague (pas drôle) ?
Une blague (carambar TM) ?
Si tu te retrouves seul(e) sur une île déserte, t'emporte quoi ?
Ton idéal masculin ?
Ton idéal féminin ?
Tu fumes ?
Elle est où la poulette ?
Activité intérieure favorite ?
Activité extérieure favorite ?
Rebelle ou suis les règles ?
Gêné(e) ou extraverti(e) ?
Un surnom ?
Un beau derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Klink

Colonel_Klink


Messages : 6038
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyJeu 29 Aoû - 10:39

Punaise vous voulez le tuer ou quoi ? mdr

bienvenue sur le forum, et déjà tu as adeptes pour ton intégration dans l'alliance et puis on est un peu fou mais quand même sérieux quand il le faut..

Comme dit Ark on a des projets pour toi si tu intègre notre alliance mais on t'en parlera le moment venu..
Et pour les questions de Seven tu n'es pas obligé de répondre à tout ;-) il est un peu déjanté mais c'est un bon gars lol..

Bon j'ai pas vraiment de questions puisque l'essentiel est déjà demandé...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme37




Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyJeu 29 Aoû - 13:15

Alors tout d’abord merci a tous de m'avoir répondu avec tant d'entrain !
je prénomme Axel (pas Foley hein !) j'ai 17 ans. j'ai connu Ogame il y 2 ans de cela grâce a une pub (et oui parfois elles sont utiles). Je joué sur Andromeda dans l'alliance des SoA ! pour ce qui est de mon classement je ne me souviens plus (juré je mangerai du poisson). J'ai du arrêter ce jeu car un jour j'ai déménagé et mon ordinateur n'a pas supporter le voyage (RIP computer) j'ai donc essayé de me reconnecter quand j'en ai eu un autre mais mon compte avait été supprimé (wtf) ! Pour ce qui est de ma stratégie IG, et bien euh... c'est une excellente question qu'il faut que je me pose a moi même... Je m’appelle Dark Time car j'ai créer ce pseudo quand je faisait une dépression (pas très joyeux joyeux hein !) mais étant donné que je suis sur plein de jeu avec ce pseudo et qu'il me plait, pourquoi le changé ? Pour ce qui est de mon plat préféré et bien... euh... ( les 3 points signifie une phase de réflexion intense) je dirai ... bah j'en sais vraiment rien désolé ! tout est bon du moment que c'est cuisiné avec amour (sa fait un peu cucu mais c'est vrai !) pour ce qui est de mon manga préféré, avant je regarder One piece (mais sa, c'était avant) ! Je suis de sexe masculin (je ne vais pas dire homme car cela pourrait être perçu comme étant une indication prétentieuse) mon poids bah c'est top secret, ainsi que ma taille, mes mensurations (euh ...) Bon en faite tout ce qui est partie physique je vais passé (désolé) car bah c'est pas très utile ! j'adore la musique type electro, dance , house, et même un peu le reggae. je dispose d'une ps3 avec laquelle je vais la plupart du temps sur Ogame et sur le forum ! je n'écoute pas souvent la radio mais quand je l'écoute je privilégie Fun radio (le son dancefloor...euh désolé) étant donné que je suis ... de sexe masculin je préfére les boxer au string (étonnant hein), concernant mon film préféré j'en ai plusieurs mais les 3 qui me viennent sur le coup c'est inception, django unchained et la ligne verte ! j'aime bien une bonne bière brune fraîche un jour de chaleur et la vodka pour les fêtes (je ne boit pas a excès !) je suis étudiant et je vais aller en fac de droit l'année prochaine. Ma carte de crédit est une mastercard et son code est : (non mais vous êtes fou ou quoi ?) je ne suis pas gay (du moins pas au dernière nouvelle) et je vais surement m’arrêter la parce que c'est pas très utiles tous sa =) (j'ai joué le jeu au moins !)
Donc voila vous en savez plus, en tout cas je voit que vous êtes tous de très bonne compagnie ! désolé pour toutes les fautes =/
ps : vous aurez remarqué que j'adore les remarques entre parenthèse !
ps 2 : Wolfkrunch j'adore tes analyses
ps 3: merci a toi bagheera de ce doux et chaleureux accueil ( Wink clin d’œil a Wolfkrunch qui me déteste !
ps 3: merci aussi a ArKaNGeL pour m'avoir laissé l'opportunité de me présenté
ps 4: elle va bientot sortir !
ps 5: sa commence a faire beaucoup de ps
ps 6: Se7en tu a des questions un peu tordu !
ps 7: Merci a toi Colonel_Klink de ton accueil et de m'avoir permis de sauté certaines questions de Se7en
Bon voila merci a vous de votre accueil et de vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme37




Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyJeu 29 Aoû - 15:49

euh... y a 2 ps 3 ... quel idiot désolé
Revenir en haut Aller en bas
troubadour

troubadour


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 46

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyJeu 29 Aoû - 18:23

Salut à toi Cataclysme37,
que dire de plus, mes collègues de jeu t'ont fait assez de misère alors je n'irai pas plus loin. Juste une petite chose:
Comme tu as pu le constater tes critères ne correspondent pas avec nos demandes. A priori ton intégration parmi nous serai favorable, par contre ne nous fais pas regretter notre choix.
Si tu es aussi correct que ta présentation ça devrait le faire, mais je tenais à ce que ce soit dit.
Sinon je suis pour que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme37




Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyJeu 29 Aoû - 18:28

Merci a toi, et sache que je ne suis pas quelqu'un de désagréable, si j'ai des règles a suivre je le ferai sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Klink

Colonel_Klink


Messages : 6038
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyVen 30 Aoû - 10:56

Très bien tes réponses Axel, je comprends la crainte de notre ami Troubadour et dans le fond il a raison car nous sommes une alliance très unie même si des fois il y a des petits silence soit IG ou ici sur le forum , mais on est jamais loin en cas de problèmes....

En ce qui concerne nos projets pour toi c'est que nous avons peut être un compte top 2500 pour toi mais je dis peut être car il faut que notre ami luneur reviennes du mode vacances , donc on verra ça...

Et puis aller en fac de droit à 17 ans ,quelque chose me dit que tu as du sauter quelques classes lol...

Sinon continu à être toi même  , tu es sur la bonne voie pour nous rejoindre rapidement...

@+
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNGeL
Admin
Admin
ArKaNGeL


Messages : 1965
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyVen 30 Aoû - 13:10

Tien il y a pas mal de truc que tu aime et que j'aime aussi. on va bien s'entendre je pense ^^

Merci pour ta présentation et d'avoir fait l'effort de répondre a nos questions (Se7en était en forme :p )

Colonel je pense qu'il va a la fac l'année prochaine donc quand il aura 18 ans, enfin si j'ai bien compris !!

Je pense qu'il y aura pas de problème a ton intégration, on attend quand même d'autre avis on ne sait jamais mais voila, la réponse final ne devrait pas trop tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-mystery.forumactif.fr
Cataclysme37




Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyVen 30 Aoû - 14:53

d accord je suis impatient ! et je n ai sauté aucune classe (dommage) mais ArK a raison , je vais en fac de droit apres mon année de terminal ! et oui Se7en était en forme pour les question (tant mieux) ! Mais pour ce qui est du compte top 2500, vous devriez plutot le confier a un joueur plus méritant et experimenté que moi , car je pense que pour progresser correctement il vaut mieux partir de rien ou pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Klink

Colonel_Klink


Messages : 6038
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptySam 31 Aoû - 13:47

oui tu as raison mais bon un compte top 2500 tu pourras le gérer avec notre aide sans problèmes... pour le donner à quelqu'un d'autre c'est pas évident car nous avons un autre compte top 600 et on a du mal à trouver un repreneur.. ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera


Messages : 1343
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : La Belle Normandie

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptySam 31 Aoû - 14:32

Alors là moi je m'incline..... Cataclysme37 tu as passé avec brio l'épreuve de notre loup psychanalyste "hibernateur" ainsi que l'interrogatoire de notre déjanté Se7en !!!
Je t'avais prévenu que c'était un monde de fous ici..... mais des adorables fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme37




Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptySam 31 Aoû - 15:01

oui ils sont tous un peu taré (mais c est ça qui est bien) ! Je serai très content si je pouvais faire partie des ces fous !
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNGeL
Admin
Admin
ArKaNGeL


Messages : 1965
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptySam 31 Aoû - 16:30

Un futur fou de plus ? ^^

Pour le compte perso je pense qu'il peut t'allez, top 2500 c'est pas trop élever pour se faire canarder d'attaque, et le compte sera un peu plus évoluer pour bien progresser
le début c'est bien mais c'est tjrs un peu la même chose, c'est mieux quand tout est débloquer et que c'est toi qui fixe les priorité Wink
après bien sur c'est toi qui choisi ! Mais sache que tu as l'occasion de récupéré se compte (normalement) avant qu'il ne s'efface !
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-mystery.forumactif.fr
Cataclysme37




Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptySam 31 Aoû - 16:41

euh bien on verra ça si je suis pris ! mais je continuerai mon compte actuelle dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme37




Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyMer 4 Sep - 19:35

Bonjour a tous !
suite a une conversation avec Colonel_Link, j'ai décidé de rejoindre K-of-M plus tard, et ce pour plusieurs raison, tout d'abord car je préfere évoluer avec mon compte principal, sachant que K-of-M est bien classé j'attendrai d’être top 2000 pour vous rejoindre !
Cependant, ArKangel et Colonel_Link m'avait proposer de prendre les commande d'un compte top 2500 et de rejoindre l'alliance, mais après mure réflexion, j'ai décidé que je ne prendrai pas ce compte au risque de le faire couler du a mon manque d’expérience ! voila, je reste bien évidement en bon terme avec vous et ne rejoindrai aucune alliance d'ici la ! Merci a tous pour votre accueil et bonne continuation
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Klink

Colonel_Klink


Messages : 6038
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) EmptyMer 4 Sep - 21:28

ok pas de problème l'ami, nous suivrons ton évolution ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )   Bonjour (j'ai  rien trouvé d'autre comme titre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (j'ai rien trouvé d'autre comme titre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Mystery :: Partie Public :: Recrutement :: Recrutement Quantum-
Sauter vers: