AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Green Arrow

MessageSujet: Re: Suite de mots   Lun 15 Déc - 21:23

Pendant une épreuve de mathématique Arkangel s'est gratté la tête et des cheveux sont tombés sur la copie à Lionel Richie imberbe qui a crié très fort contre l'horrible personnage velu: ARRETE SINON JE T'EN COLLE UNE ! Chauve-souris apparut dans une rue voisine et vit la femme à Momo paniquée pour rien, comme si ma voiture était hanté mais finalement le fantôme disparut comme un coup de vent venu du grand Canyon des états unis. Rassuré part la disparition de sa chatte Miou Miou l'actrice a alerter la police pour constater
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Klink

MessageSujet: Re: Suite de mots   Lun 15 Déc - 22:46

Pendant une épreuve de mathématique Arkangel s'est gratté la tête et des cheveux sont tombés sur la copie à Lionel Richie imberbe qui a crié très fort contre l'horrible personnage velu: ARRETE SINON JE T'EN COLLE UNE ! Chauve-souris apparut dans une rue voisine et vit la femme à Momo paniquée pour rien, comme si ma voiture était hanté mais finalement le fantôme disparut comme un coup de vent venu du grand Canyon des états unis. Rassuré part la disparition de sa chatte Miou Miou l'actrice a alerter la police pour constater que son chat était empaillé....

Suite de mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5