Knights of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et toi, a quoi tu joues ?

Aller en bas 
+7
Tschaina
momo92
Colonel_Klink
muki
Naughty_Poison
noulss
Slashkiss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noulss

noulss


Messages : 182
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33

Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, a quoi tu joues ?   Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 1:27

Cristiano au psg ce serait beau mais ça n'arrivera jamais :p
Sinon j'habite Nice donc allez le Gym Very Happy (même s'ils ont salement du mal cette année, une petite série de 7 défaites d'affilée ça fait jamais du bien).
Et mater le tennis j'ai arrêté depuis que nadal était passé numéro 1, ça m'avait juste dégoûté.
Par contre fifa j'ai pas touché vraiment depuis le 2002 x)
Revenir en haut Aller en bas
Arhdkor

Arhdkor


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, a quoi tu joues ?   Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 11:38

Slashkiss a écrit:
Citation :
LOUl !!!

Lol : Arhdkor lvl 30 22OO ELO
WoW : Arhdkor Conf du Thori. : pvp i lvl 522 full s14 arene ^^ !
colonel, je t'aime !!!! vive COmmand and Conquer Red ALert ^^ !
sinon, Warcraft 3, Age of Empire du 1 au 3 ^^ !

et pour finir, recement tester pendant 5 mois, abandon suite a la mentalité "KEVIN"ienne des membres, surtout chez les elyséen, en pvpve...

Alors explique moi comment c'est possible d'avoir 2200 ELO sur LOL !!
Sincèrement, j'ai pas dépassé le silver 1 en solo Q... Impossible de monter grâce au "lvl surhumain" des gens qui joue à LOL en ranked.
Tu es monté si haut en team ou en duo ?

En duo ^^ ! mais c'étais au tout debut des classé, quand on pouvait encore duo, avec en ranked des lvl 30 pas complétement Unbrain xD

Citation :
Sur wow <= Gladiateur S1/S2/S3 sur mon rogue et mon priest muhuhuhahaha

S1/S3 ? en gros, ils sont lvl60 ? t'as jamais été plus loin que vanilla ? Pas BC ? pas WOTLK ? pas CATA ? pas MOP ? ( le relou xD )
Revenir en haut Aller en bas
Naughty_Poison

Naughty_Poison


Messages : 525
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 33
Localisation : Moselle

Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, a quoi tu joues ?   Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:47

Ben faut t'entrainer à Fifa Slash ^^

@Momo: avec tes problèmes de live box, on arrive jamais à terminer un match mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo92




Messages : 679
Date d'inscription : 15/01/2014

Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, a quoi tu joues ?   Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 20:00

le tennis depuis que federer n'existe plus, la classe a disparu avec donc le tennis est mort ^^

je sais naughty c'est insupportable, je te l'ai dit y a trop de niveau le reseau ne resiste pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slashkiss

Slashkiss


Messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Lille

Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, a quoi tu joues ?   Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:10

Arhdkor a écrit:
S1/S3 ? en gros, ils sont lvl60 ? t'as jamais été plus loin que vanilla ? Pas BC ? pas WOTLK ? pas CATA ? pas MOP ? ( le relou xD )

Non, j'ai été gladiateur s1/s2/s3 au level 70 à BC. J'ai joué à toute les extensions WOLTK CATA et PANDA mais j'ai plus arène car mes potes ne jouaient plus. Du coup je suis monté qu'a 2k mais pas plus car les mecs bon sont rare sur wow. Et y'a trop de cheater en arène donc c'est devenu inintéressant.

Et je viens d'arrêter lol car les mecs sont tellement nul que s'en est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
noulss

noulss


Messages : 182
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33

Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, a quoi tu joues ?   Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 23:31

Cool du coup viens sur dota, un vrai jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhdkor

Arhdkor


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, a quoi tu joues ?   Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 23:53

Slashkiss a écrit:
les mecs bon sont rare sur wow. Et y'a trop de cheater en arène donc c'est devenu inintéressant.

Et je viens d'arrêter lol car les mecs sont tellement nul que s'en est affligeant.  

Disons que tu m'as rencontrer trop tard,voilà tout ^^

Rassure moi, Kevin le roxxor ( celebrindhal, cf : La horde ne sait pas jouer )
Toinou le chassou la bête noir des kikoos : culte de la riv. noir, ysondre

ça te parle ? xD !


noulss a écrit:
Cool du coup viens sur dota, un vrai jeu Very Happy

J'aprouve, ou H(eroes) O(f) N(ewerth) pas mal aussi, bien loin de LOL xD !
Revenir en haut Aller en bas
rikemSen




Messages : 179
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33

Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, a quoi tu joues ?   Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 0:28

Moi j'vous met la fessée sur DoD, CS, TFC, UT, QUAKE. Quand vous voulez Very Happy. En gros, les fps en général. LoL j'suis trop nul mais j'adore matter les streams. Dota, c'est trop pgm pour moi (et noulss est nul à dota, l'écoutez pas :p mwahaha).

Je viens de tester hearthstone (le jeu à la magic version casu de blizzard), je suis étonné parce... C'est pas si mal que ça pour du f2p!

Sinon, sur console, mes jeux préférés sont et resteront à jamais (dans mon coeur et tout et tout) les metal gear. Je suis accrocs à ça Sad ! dans l'ordre le 3, le 1, le 4, le 2. Et j'ai hâte le 5 :p.
Revenir en haut Aller en bas
Arhdkor

Arhdkor


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, a quoi tu joues ?   Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 0:49

Allala, le solid snake ^^ bon, séquence nostalgie donc, Rey ^^ !

années console :
nintendo normal (nes): super mario bros 3
Playstation : Rage Racer, Tomb Raider, Destruction Derby, fifa 98 ( ALLEZ LA FRANCE XD !!! )
Game cube : zelda (windwaker) , SSBM, Need for speed hot pursuit2 et underground, plus tout les Jamesbond ^^ !
Wii : Fin du gaming a l'ancienne , mais tout les NFS quand meme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 1513
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 33

Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, a quoi tu joues ?   Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 0:51

rikemSen a écrit:
Moi j'vous met la fessée sur DoD, CS, TFC, UT, QUAKE. Quand vous voulez Very Happy. En gros, les fps en général. LoL j'suis trop nul mais j'adore matter les streams. Dota, c'est trop pgm pour moi (et noulss est nul à dota, l'écoutez pas :p mwahaha).

Je viens de tester hearthstone (le jeu à la magic version casu de blizzard), je suis étonné parce... C'est pas si mal que ça pour du f2p!

Sinon, sur console, mes jeux préférés sont et resteront à jamais (dans mon coeur et tout et tout) les metal gear. Je suis accrocs à ça Sad! dans l'ordre le 3, le 1, le 4, le 2. Et j'ai hâte le 5 :p.

MER IL ET FOU
le 2 en dernier ? le 4 avant le 2 ? WTF
Revenir en haut Aller en bas
noulss

noulss


Messages : 182
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33

Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, a quoi tu joues ?   Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 1:17

En même temps je suis d'accord, raiden c'est le perso le moins bin de la saga x)
Après je mettrais le 1 en premier parce que c'était quand même un jeu super avant gardiste pour l'époque :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, a quoi tu joues ?   Et toi, a quoi tu joues ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, a quoi tu joues ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Mystery :: Partie Public :: Karam Taverne Intergalactique-
Sauter vers: